Bonjour les amis :) et les gens de passage...

Tout d'abord, j'ai remarqué que même sans parler, sans dire un mot, je recevais encore 20 visites par jour, par lien direct... Merci merci :)
Merci de lire Ellie.

En parlant d'elle. C'est vrai que je n'ai pas posté de suite. Pas de chapitre 9 en vu, désolée. Mais je promet de m'y coller ;)  Non, ça n'est pas un supplice. C'est juste qu'entre les révisions et la préparation de mon B.A.F.A. je ne sais plus où donner de la tête !

Il y a autre chose aussi. A. est revenue vers moi. Je parlais avec sa copine, qui était en fait son ex comme je lai appris en lui parlant. N, me demandais donc : Tu penses te remettre avec elle ? Et moi, pleine de certitude : A. ne m'aime plus. Elle ne reviendra jamais vers moi. Pas la peine de se faire des illusions.
Mais la vie est pleine de surprises. Comme le jour où j'ai découvert ce mail, de Toi. Mail que jamais je n'orai oser esperer... Tu t'excusais de la manière dont tu m'avais répondu. De la manière dont tu n'avais pas su m'aimer. Et me voilà à nouveau dans ce bourbier :)
Amoureuse, toujours. Mais réciproquement.
Aujourd'hui, c'est elle qui envoie des sms, et moi qui y répond. Et plus l'inverse. Juste pour montrer que de l'eau a coulé sous les ponts.
Et s'il vous plait. Pas de 'fais gaffe', ou de 'tu te rends compte dans quoi tu t'es enlisée, à nouveau ???'
Parce que oui, je m'en rend compte :D

A bientot ^^

[montage 10mn chrono, pas très "fin" : demain c'est la rentrée !! jdois me coucher tôt ;)]

Répondre à cet article