J'vais aller à Paris! J'vous l'ai pas dit ah oué ?
J'vais y aller en fevrier avec ma classe. Deux jours. Pour se taper 4 musées hihi ^^
Mais c'est pas ce séjour là dont je voulais parler. Je vais aller à Paris, après nouvel an. Chez un ami. Un ami-amant. Un ami-amant-troublant. Quelqu'un chez qui je me sentirai comme chez moi, même si je ne me suis jamais aventurée chez lui. Quelqu'un qui me fait vivre quand il parle. [oui, j'attends trop des gens] J'me demande ce qui m'arrive. Plus de nouvelles depuis 6 mois, et là hop, recontact, et hop, je vais aller chez lui. Et hop, j'attend tous les soirs qu'il se connecte. Et hop, je suis dans l'exces.
Alors voilà. Là bas j'irais voir Design contre Design avant que ça finisse, et aussi Courbet. Si il veut bien.
Et puis il me jouera une de ces dernières compos. Une de son nouvel album perso. Et puis peut-être que si je suis de bonne humeur, ou si je ne suis pas trop gênée, je lui chanterai quelques petites choses.
Peut-être qu'on fera ça à deux.


Pix by Snoodle


Peut-être que tout ça n'est qu'un échapatoire. A cet amour qui me hante toujours. Le 11, ça sera l'anniversaire de A. Aujourd'hui, inquiète par mon pseudo, elle est venue me parler. Ca devait faire 2 mois qu'elle ne m'avait pas adressé la parole. Elle s'est inquiétée.
Et j'ai commencé à pleurer. Et derrière son écran elle ne se doutait de rien. Mon avatar montrant une jolie photo de moi souriant. Insensible aux larmes qui brulaient mes joues.
Alors je lui ai tout dit. Que je rêvais d'elle. Que je l'aimais toujours. Que je donnerai tout pour l'avoir à nouveau dans mes bras, toute une nuit. Que j'était malade de jalousie.
Tout, tout...
Et j'aurais du me taire. Ca ma soulagée cinq minutes, le temps de vider ma réserve de larmes. Et ça lui a foutu le cafard. C'est sûr.

Et mes yeux sont cernés. Rouges et bouffis. Oui oui j'ai pleuré c'est vrai. Mais à l'heure qu'il est, ils n'en peuvent plus de travailler. Et j'ai l'impression que mes vacances n'ont été qu'un vague soupir. Que nöel arrive trop vite [comment trouver le temps de finir tous mes cadeaux ?]. Qu'il reste encore trop de travaux à rendre entre maintenant et nöel...




Objectivement ? Je serais vidée de ma substance avant Nöel.

Répondre à cet article