Fin.
End.


Je sais plus vraiment comment il a tourné la chose mais je peux vous assurer que c'est désormais vraiment fini. Officiel et tout.
Mon mascara s'en souvient encore.

On s'est parlé comme des adultes en crise de la quarantaine. Les assiettes ont volé virtuellement. J'ai même vu le vase de l'arrière grand mère tomber lentement au sol et éclater en milles morceaux. J'ai cru mourrir.

J'ai mordu l'oreiller encore toute habillée. Sans "bonne nuit", ni de "au revoir".
J'ai réussi à glisser entre deux sanglots que j'étais désolée pour ce que j'avais pu dire d'horrible ce soir, et pour les verres en cristal que j'avais cassé.


Gueule enfarinée au lycée. Maquillée comme un pot de peinture "J'aime bien le maquillage sur tes yeux, c'est sympa". Oh un ptit sourire de circonstance et voilà comment éviter les questions à propos de mes yeux rougis, ou gonflés.

A midi : un message.

C'est Y. Tout s'qu'on va reussir à  faire c'est s'éloigner. J'ai besoin de toi et ça tu l'oublie. J't'embrasse. M'oublie pas c'est tout.

Putain les hommes, foutez moi la paix.

Je sais que j'aime les filles , leur corps, leur douceur, être en "terrain connu", leurs lèvres... J'vais pas vous faire un dessin.
Mais là, il a débarqué avec ses beaux yeux. et j'ai découvert que je pouvais aussi aimer être entourée, protegée : ETRE UNE FILLE.
Que j'avais aussi envie de Lui.
Et même si c' était pas super pour l'instant , j'avais la motivation d'apprendre, lui apprendre et partager ac Lui....

Mais voila, même avec lui je pensais encore aux corps des filles...

 

 

 


EDIT : il vient de me dire qu'il comptait se remettre avec moi... apres que je lui ai avoué les doutes qui m'avaient habités pendant notre relation (voir ci dessus).
Mais maintenant, il doit y re-reflechir

Laissez moi juste CREVER

Répondre à cet article